Silencio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio

Aller en bas 
AuteurMessage
Dürmstrang

Dürmstrang


Messages : 44

L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio Empty
MessageSujet: L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio   L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:32

•• Administration


Évidemment, Silencio ne pourrait pas exister sans son équipe administrative, qui fait de son mieux pour rendre votre séjour agréable et le forum attrayant. Une équipe ouverte, libre, drôle et toujours prête à innover, à plonger ses membres dans un monde irréel et inconnu. Une petite présentation s'impose donc.


TOLI MATVEIEV a.k.a. Mikado
L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio 01jb1
©sp_iconiness
La vie est belle, hein ?


« ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE 7E ANNÉE »
Parce qu'un forum n'est pas un bon forum sans une fondatrice avec des idées débiles et complètement à côté de la plaque... Moi, c'est Fred, la personne toujours disposée à précéder/suivre Arté dans ses idées folles. Des idées telles que Silencio, forum issu de mes fantasmes personnels tordus de québéco-gaspésienne un peu tarée. Mes personnages sont tous plus fous les uns que les autres, je suis une maniaque de la langue française (ou juste maniaque) et je suis très ouverte aux suggestions et aux questionnements.


KSENIA DOUCHKINA a.k.a. Damned
L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio Kirste21
©jane <3
Où vais-je, dans quelle étagère ?


« ADMINISTRATRICE & ÉLÈVE DE 7E ANNÉE »
Moi, c'est Arté. J'suis siphonnée du ciboulot, j'aime pourrir mes personnages, je leur invente toujours une vie bancale à souhait (sauf des fois où je fais des personnages à la vie rose comme des malabars). J'adore suivre/précéder Fred dans des idées complètement barrées, parce que ça vaut toujours le coup. Je mène une guerre sans fin contre les fautes d'orthographe que je veux bouter hors du RP, j'entends des voix, et je ne suis pas seule dans ma caboche -enfin, j'imagine. Je reste quand même tolérante et je ne mords pas les gens.


DÜRMSTRANG
L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio Icond
©mikado
NPC sans utilité notable


« COMPTE FONDATEUR »
Ce compte est là pour régler des questions administratives d'ordre HRP : en gros, si vous avez un problème avec l'activation de votre compte, ou que vous voulez être partenaire, ou que vous voulez signaler une absence, ou un changement d'année de votre personnage, c'est dans les sujets à cet effet qu'il faut aller. En gros, c'est vrai, il n'a pas vraiment de grande utilité, mais il montre une nette séparation entre le HRP et les questions basiques et le RP où officie surtout l'Intendant.

INTENDANT BROBROFF
L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio Jeremyirons0050
©justforeverme
NPC que personne ne veut croiser


« INTENDANT »
L'Intendant Brobroff est le cauchemar de tout étudiant. Responsable de la division des années, de l'attribution des horaires et de la direction des Préfets, il officie à Dürmstrang depuis un nombre d'années indéterminé et semble n'avoir de plaisir qu'en soumettant des élèves au Veritaserum dans son bureau. Gare à vous, s'il vous surprend en train d'outrepasser le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://silencio.forums-actifs.net
 
L'administration de chic (mais surtout de choc) de Silencio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: first step •• before playing :: Le Grimoire-
Sauter vers: