Silencio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 a nice place called "home"… or not

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ksenia Douchkina
•• sadistic admin
Ksenia Douchkina


Messages : 159
Patronyme complet : Ksenia Sergueïevna Douchkina
Année : 7e année

Who are you ?
Options: Duel ; Alchimie
Patronus: Boursouf
Relations:

a nice place called "home"… or not Empty
MessageSujet: a nice place called "home"… or not   a nice place called "home"… or not Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:14

a nice place called "home"… or not
toli « michka » matveiev & ksenia « niania » douchkina

Des fois, les idées les plus folles peuvent sembler les plus simples. Comme la fois où Ksenia et Saskie s'étaient planquées dans le Cachot Maudit de 1h du matin à 2h du matin pour éviter la ronde de Brobroff. C'est comme ça que les deux demoiselles avaient compris que le Cachot Maudit n'était jamais visité après onze heures du soir. Remarquez, planquées sous la cape d'invisibilité de Ksenia, elles n'auraient pas risqué grand chose, mais quand même. Enfin bref, toujours est-il qu'elles s'en étaient sorties, et qu'en recoupant les informations qu'elles avaient, elles avaient bientôt compris que -pour de bon- le Cachot Maudit n'était jamais compris dans la ronde des Professeurs -ou des Préfets- une fois qu'une certaine heure était passée. Et elles n'avaient jamais cherché à savoir précisément pourquoi. C'est donc de cette manière que Ksenia avait découvert en ce fameux Cachot Maudit une planque remarquable. Et il était donc normal qu'elle s'y soit rendue avec Toli alors qu'il était minuit passé, tout ça pour ne pas avoir à se séparer de lui aussi tôt alors que leurs plans dans le Hangar avaient été compromis.
Bon, le seul problème, c'est que dans le Cachot Maudit, on se caillait sérieusement. Pas comme dans le Hangar où il faisait un peu chaud. Enfin bon. Ksenia tira sur la cape d'invisibilité qui les recouvrait tous les deux, la laissa choir à terre et croisa les bras contre son buste, l'air courroucée.

    « Я не могу полагать, что ты сделал это. »
    I cannot believe you did that.


De quoi elle parlait ? De l'odieux geste de son tendre et cher lorsqu'il avait osé la plaquer au sol glacé du hangar. Ooouh. Et dire qu'elle aurait dû se taire, ne pas lui adresser un seul mot du tout. C'est la menace qu'elle lui avait faite, et qu'il avait ignorée. Bon, en même temps, elle l'avait un peu provoqué et n'avait eu que ce qu'elle méritait… ou pas ! Elle était innocente, toujours, bien sûr. Elle ne méritait pas un tel acte de cruauté. à d'autres !
Parce que le sol était froid et qu'elle avait les pieds nus, elle marchait en rond, faisant les cent pas, les bras toujours croisés, ses mains frottant son dos, comme si elle voulait se réchauffer. Soit, cet endroit n'était pas vraiment le plus chaleureux. Mais au moins on ne viendrait pas les chercher ici ! Alors, à la rigueur, ils pouvaient aussi arranger la pièce histoire d'arrêter de geler sur place. Une idée germa dans son esprit tandis qu'elle s'adossait au mur -soit à quelques pas à peine de Toli, vu que le Cachot Maudit n'était pas vraiment vaste, voire pas du tout. Un sourire mutin sur les lèvres, elle reprit :

    « Я не даже уверена, что я собираюсь быть в состоянии простить Вам. »
    I'm not even sure I'm gonna be able to forgive you.


Hin hin hin. Et tout en disant cela, elle s'écrasait le pied droit du gauche histoire de taper dessus pour éviter les fourmis dans les pieds. Bizarre comme façon de faire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Toli Matveiev
•• maniac admin
Toli Matveiev


Messages : 97
Patronyme complet : Anatoli Ioannovitch Matveiev
Année : Septième

Who are you ?
Options: Duel
Patronus: Ours brun
Relations:

a nice place called "home"… or not Empty
MessageSujet: Re: a nice place called "home"… or not   a nice place called "home"… or not Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:23

Ils avaient eu une chance terrible. Le genre de chance qui lui faisait remercier tous les ancêtres crapuleux qui veillaient sur lui. Un peu plus et ils se faisaient chopper -heureusement, d'autres avaient été moins précautionneux et avaient donc faits les frais des foudres des enseignants qui s'étaient mis à leur chasse. Et en deux temps trois mouvements, les deux tourtereaux s'étaient retrouvés dans le cachot maudit. Où il faisait passablement froid, en fait. À peine arrivé, Toli remit son chandail à capuchon -tant pis pour la peau exposée à sa douce, il se gelait trop. Pas même le temps de réaliser que sa copine le fixait avec une moue courroucée sur son joli visage, le sommant qu'elle n'aurait jamais crû qu'il allait faire ça. Il souffla dans ses mains et tourna ses yeux -aaaah, tiens, elle n'avait pas l'air bien contente. Il se redressa un peu, faisant craquer son dos, devinant la raison de ce regard furieux. Hin hin. Il prit un petit sourire narquois, un coin de sa bouche se relevant légèrement, et se rapprocha d'elle, avec toujours la lueur de défi dans ses yeux. Ben quoi, elle allait faire quoi ?
Toli la regarda marcher en rond, les bras croisés, se demandant combien ils avaient de chances de se faire attraper ici. Auunes. Le cachot n'était plus visité après 23 heures, tout le monde ne voulant pas y passer trop de temps. Et leurs dortoirs étaient tout près, c'était donc pratique pour fuir.
    KSENIA
    Я не даже уверена, что я собираюсь быть в состоянии простить Вам.

    TOLI
    Это – позор.
    « I'm not even sure I'm gonna be able to forgive you.
    - It's a shame. »

Quelle peste, cette Ksenia. Il la regarda, appuyée contre le mur, avec son petit sourire joueur et ses pieds gelés, et eut une envie assez irrépressible de l'embrasser. Chose qu'il ne fit pourtant pas. Il se concenta de se rapprocher d'elle, posant ses deux mains de chaque côté de son corps frêle, et pencha son visage vers le visage, effleurant à peine son nez avec le sien.
    TOLI
    Что я должен делать, чтобы прощаться?
    « What should I do to be forgiven ? »

En plus, il se commettait gentiment et lui laissait une chane de faire quelques points. Des fois, il se trouvait beaucoup trop gentleman. Toli effleura ses lèvres des siennes, mais il ne l'embrassa pas. Probablement avait-elle une idée en tête et il voulait qu'elle la réalise -oui, il était peut-être un peu masochiste, également. Un regard vers la porte, prudent, avant de reposer ses iris clairs dans les siens. Alors, quelque chose à dire, mademoiselle Douchkina ?
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Douchkina
•• sadistic admin
Ksenia Douchkina


Messages : 159
Patronyme complet : Ksenia Sergueïevna Douchkina
Année : 7e année

Who are you ?
Options: Duel ; Alchimie
Patronus: Boursouf
Relations:

a nice place called "home"… or not Empty
MessageSujet: Re: a nice place called "home"… or not   a nice place called "home"… or not Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:04

Hin hin. Il avait l'air d'avoir décidé de lui casser les pieds. Le vil personnage. L'outrecuidant traître. Les pieds nus l'un sur l'autre, elle hésitait à pencher sa tête sur le côté comme un chien battu. Elle imaginait bien que ça n'aurait pas marché. Pas maintenant, quoi. Enfin, quand même, elle les avait sauvés de la ruine… Ou ils s'étaient mutuellement sauvés ? Qu'importe. Ils étaient dans le cachot maudit, c'était déjà énorme. Même s'ils étaient à l'étroit et même s'il faisait un froid de chien. Alors qu'il s'approchait, Ksenia continuait de se marcher sur les pieds, tapotant son talon gauche sur le dessus de son pied droit. Elle avait toujours les bras croisés, affichait encore un air mutin. Problème, l'air mutin avait dû réactiver l'envie de jouer chez Toli parce que -bien que ses mains soient posées contre le mur, de chaque côté du corps presque tremblant de la jolie russe- il ne semblait pas comprendre (ou pas mettre en œuvre) les moyens qui permettraient à la demoiselle de lui pardonner son horrible acte. Pire encore, il jouait aussi.

    « Что я должен делать, чтобы прощаться? »
    What should I do to be forgiven ?


Aha. La grosse blague. Elle aurait ri s'il n'avait pas frôlé ses lèvres des siennes. Oh, elle souriait doucement, clairement amusée. D'autres idées, toutes plus indécentes les unes que les autres, lui firent mordiller sa lèvre inférieure, les siennes effleurant légèrement plus celles de son tendre et cher qui jeta un coup d'œil à la porte. Quoi, il avait vraiment peur qu'on vienne les chercher ici ? Un sourire en coin, la tête légèrement penchée sur le côté, elle lui adressa un clin d'œil assez explicite, mais perdit tout air mutin lorsque, quelques secondes plus tard, elle décréta telle une pauvre petite gamine :

    « Мне холодно. Снимите свой свитер и дайте его мне. Пожалуйста … ? »
    I'm cold. Take off your sweater and give it to me. Please… ?


Tout ça agrémenté d'un air un peu chouineur, un peu suppliant. Il ne pourrait pas lui dire non. Il ne pouvait pas lui refuser ça. Même s'il voyait où elle voulait en venir. Quoi, elle, vouloir qu'il attrape froid ? Non, non. Du tout. Enfin, ça n'était pas son but premier. Non, son but premier, c'était de l'amener à se dévêtir. Bon, dans la foulée, il trouverait peut-être une idée pour se réchauffer, hm ? Elle reprit, en posant sa main sur son torse, décroisant alors ses bras :

    « Фактически, сделай то, что ты хотите. Только знай, что мне холодно. И я хотела бы подогреться. См.? »
    Actually, do what you want. Just know that I'm cold. And I'd like to be warmed up. See ?


Hm. Maintenant, elle ne pourrait pas vraiment plaider l'innocence totale. Quoique, qui aurait cru que cette demoiselle aurait pu faire des propositions indécentes à son amoureux ? Oui, bon, en la voyant subir ce tic qui la faisait de nouveau se mordiller la lèvre inférieure, on ne pouvait plus vraiment clamer qu'elle était innocente et pure… Mais peut-être que Toli jouerait le jeu encore, histoire de la faire enrager ?
Revenir en haut Aller en bas
Toli Matveiev
•• maniac admin
Toli Matveiev


Messages : 97
Patronyme complet : Anatoli Ioannovitch Matveiev
Année : Septième

Who are you ?
Options: Duel
Patronus: Ours brun
Relations:

a nice place called "home"… or not Empty
MessageSujet: Re: a nice place called "home"… or not   a nice place called "home"… or not Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:12

Il adorait cette fille. Il aimait tout d’elle. Surtout ses petits yeux faussement suppliants, bourrés de malice, le mordillement de ses lèvres quand ses pensées se faisaient indécentes et donc ô combien intéressantes et son ton un peu suppliant quand elle lui dit qu’elle avait froid et qu’elle voulait qu’il enlève son chandail pour le lui donner. Oh, il en avait un autre, si elle voulait ! Mais il se doutait que ce n’était pas le but de la manœuvre. Surtout qu’elle le lui confirma par la suite, l’informant qu’elle avait besoin d’être réchauffée. Bah si, comme s’il n’avait pas compris ses espèces de sous-entendus, voyons. Il n’était pas né de la dernière pluie et encore moins inconnu à ce genre de phrases venant de sa part. Toli se recula un peu et enleva son deuxième chandail et le balança avec son autre, ne le lui donnant pas. Elle voulait jouer ? Parfait, il jouerait. Des deux, il était le mieux habillé pour affronter le froid du cachot –il avait des souliers, lui- et il était donc en position de force. Hin hin. Puis, il revint vers elle, les deux mains toujours de chaque côté de son corps mince et frissonnant, ne la touchant même pas. Il se pencha et l’embrassa doucement, mordillant sa lèvre inférieure, avant de reculer encore une fois, la laissant sans chaleur. Il ne faisait que l’effleurer de son corps, que l’approcher de sa chaleur, sans même la toucher. Ksenia allait le détester, tout bonnement. C’était donc plutôt drôle à faire.

    TOLI
    Все что я хочу?
    « Everyhting I want ? »

Avec juste une note de malice dans sa voix, juste un petit quelque chose de farceur, de taquin, d’amusé. Il prit ses lèvres dans les siennes, mettant ses deux mains subitement sur les épaules de la Russe, comme pour être certain qu’elle n’allait pas s’échapper de son étreinte pour l’agacer, ou se dérober inutilement à son baiser. Anatoli se colla contre elle, la retenant entre le mur glacial et son corps chaud, se baissant un peu pour être un peu plus à sa hauteur –qu’est-ce que c’était petit, une fille, tout de même. Petit, mais joli. Il décolla Ksenia du mur, l’entourant de ses bras chauds pour lui faire une longue étreinte, son nez fourré dans ses cheveux blond roux pour prendre une bonne bouffée de son odeur. Puis, sans l’avertir, il la souleva, la prenant sous les fesses avec ses mains, et la posa sur le bureau décrépit abandonné qui meublait le cachot interdit –même si personne ne se servait de ce dit bureau décrépit. Ainsi, elle était à peine plus à sa hauteur… Le jeune homme l’embrassa de nouveau, une main sur sa taille et l’autre sur le main, avant de se reculer. Pourquoi ?
Juste pour l’énerver. Encore. Toujours.

    TOLI
    Я думаю относительно небольшой экскурсии в конюшне , с Tcherny и Saskie. Вы будете хотеть идти с нами?
    « I’m thinking about a little excursion in the maze with Tcherny and Saskie. Will you want to go with us ? »

Et voilà qu’il se mettait à parler de la pluie et du beau temps, comme s’il n’était pas du tout en train de l’embrasser deux seconds plus tôt. Vil personnage. Il l’embrassa sur le bout du nez, gamin, avant de se redresser un peu, les mains dans les poches de son pantalon. Une ressemblance soudaine avec son cousin, avec ce petit air supérieur et amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Douchkina
•• sadistic admin
Ksenia Douchkina


Messages : 159
Patronyme complet : Ksenia Sergueïevna Douchkina
Année : 7e année

Who are you ?
Options: Duel ; Alchimie
Patronus: Boursouf
Relations:

a nice place called "home"… or not Empty
MessageSujet: Re: a nice place called "home"… or not   a nice place called "home"… or not Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:10

Hey, c'est vrai qu'elle avait froid ! Pourquoi l'avait-elle emmené ici ? C'était vraiment une idée bien sotte que d'entraîner son tendre et cher dans un endroit où elle se les gelait méchamment. Elle avait surtout froid aux pieds, remarquez. Le reste, ça allait quand même. Enfin, elle finirait sans doute par devenir un glaçon entièrement s'il continuait de se reculer et de lui ôter la chaleur qui émanait de son corps proche. En fait, Toli était un tortionnaire, se surprit-elle à penser alors qu'il l'embrassait doucement avant de s'écarter de nouveau. Elle émit un grognement désapprobateur juste avant qu'il ne lui demande, taquin et malicieux :

    « Все что я хочу? »
    Everyhting I want ?


Hm, elle n'avait pas dû être assez claire en lui signalant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait si il parvenait à la réchauffer. Il l'embrassa de nouveau et, comme s'il avait lu dans ses pensées, il l'empêcha de bouger -elle se serait esquivée pour lui faire payer ses allers-retours. Bon, ça n'était pas si désagréable que ça, de se faire embrasser par son amoureux, quand même. Le problème, c'est qu'il la plaquait contre le mur glacial d'un côté et son corps chaud de l'autre. Il voulait qu'elle tombe malade sans doute. Elle passa quand même ses bras autour de sa nuque, histoire de le retenir s'il comptait s'éloigner encore et la priver de sa chaleur et se blottit contre lui tandis qu'il l'étreignait doucement. Elle aurait pu rester là toute sa vie, sans aucun doute. Bon, elle aurait fini par vraiment avoir les pieds gelés, mais elle aurait pu… Peut-être avait-il conscience qu'elle avait les pieds qui se métamorphosaient en glaçons car bientôt il la souleva du sol et la posa sur le bureau pourri, grinçant et poussiéreux. On ne faisait même plus le ménage dans ce cachot, à croire qu'il était vraiment maudit. Parlant de malédiction, elle allait vraiment finir par maudire son tendre et cher s'il continuait de lui faire le coup de "je t'embrasse mais je reste pas". Grumpf.

    « Я думаю относительно небольшой экскурсии в конюшне , с Tcherny и Saskie. Вы будете хотеть идти с нами? »
    I’m thinking about a little excursion in the maze with Tcherny and Saskie. Will you want to go with us ?


Elle croisa les bras sur son buste, l'air boudeuse et ne répondit pas sur le coup. Elle s'écarta même lorsqu'il l'embrassa sur le nez. Le Labyrinthe ! Le LABYRINTHE ! Maintenant ! Il se moquait du monde. Tandis qu'il se redressait et mettait les mains dans les poches de son pantalon, elle remontait ses jambes pour s'asseoir finalement en tailleur sur le bureau. Elle n'avait rien à lui jeter dessus mais elle l'aurait bien fait pour lui montrer qu'elle n'était pas contente. :

    « Я не уверена, что мои босые ноги - польза, изнашивают, чтобы пойти, блуждают в Лабиринте. »
    I'm not sure my bare feet are the good outwear to go wander in the Maze.


Quoi ? Elle se cherchait une excuse valable, nous sommes bien d'accord, c'était bidon.

    « Так, если Вы действительно стремитесь войти в Лабиринт с Saskie и Tcherny, идти вперед. Но если до этого ты мог меня сопроводить до моего дортуара… Ты знаешь, кулуары столь опасны в этот момент, я мог бы встретить кого-то недоброжелательного… Наконец, ты видишь, что.
    »
    So if you're really eager to go in the Maze with Saskie and Tcherny, go ahead. But if before this you could walk me back up to my dormitory… You know, corridors are so dangerous these days, I could meet somebody unkindly… I mean, well, you see…


Oh, il l'aurait sans doute percée à jour tandis qu'elle décroisait ses jambes et posait de nouveau ses pieds au sol. Mais qu'importe, ce n'était pas comme si elle voulait le tromper entièrement. Il valait mieux qu'il ait compris avant qu'elle n'ait ouvert la porte du cachot maudit, en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a nice place called "home"… or not Empty
MessageSujet: Re: a nice place called "home"… or not   a nice place called "home"… or not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a nice place called "home"… or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Sous-sol :: Cachots :: Cachot maudit-
Sauter vers: