Silencio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Della Sezina

Della Sezina


Messages : 3
Patronyme complet : Della Asya Sezina
Année : 5ème année

SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Empty
MessageSujet: SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir »   SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:15

INTRODUCTION ;::




SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Summerglau01
©Mistaken
DELLA ASYA SEZINA
« Je crois en moi, c'est déjà bien suffisant. »

    date & lieu de naissance : née le 3 mars 1971 au manoir des Sezine près de Viatka
    nationalité : russe
    âge : 15 ans
    année : 5ème année


    CONNAIS-TOI TOI-MÊME ;::


      famille : La famille Sezine est une grande lignée de sang pur, ou du moins, de sorciers issus de grandes familles qui se disent pures. De nos jours, il n'est pas aisé de savoir si oui ou non le sang de la famille est vraiment pur. Toute la famille Sezine semble l'être.

      PÈRE ; Sevastian Sezine - né en 1936, il a vécut toute son enfance en Russie, étudiant à Dürmstrang pendant 6ans, jusqu'à ce qu'il soit renvoyé et finalement accepté à Poudlard où il fut accueillis chez les Serpentards. C'est là-bas qu'il rencontra celle qui devint deux ans plus tard, sa femme. Il possède deux frères aînés, Stas et Jerko, dont le premier a déjà fait un séjour à Azkaban et le deuxième est un vampire en fugue. Sevastian a souvent eu quelques problèmes avec la justice Magique, mais il s'en est toujours sortit jusqu'à maintenant, sachant parfaitement comment négocier et magouiller, et ayant aussi un grand carnet d'adresse de sorciers mafieux.

      MÈRE ; Anya (Savely) Sezina - née en 1938 dans une famille russe vivant en Angleterre. Elle est fille unique et a toujours eu tout ce qu'elle désirait, de sa naissance à aujourd'hui. Elle aurait fait partie de la mafia sorcière russe, mais est-ce quelque chose qu'elle raconte ou simplement la vérité, personne ne le sait vraiment. Surtout qu'elle est bien connue pour ne pas avoir toute sa tête et avoir de grande tendance à inventer mensonges sur mensonges.

      FRÈRE ; Sasha Sezine - né en 1967,

      FRÈRE ; Lukaâs Sezine- né en 1968,

      SŒUR ; Kiele Sezina- née en 1973,

      ONCLE ; Jerko Sezine- né en 1934,

      ONCLE ; Stas Sezine- né en 1932,

      animal de compagnie : Un boursouf du nom de Dza'n que Della possède depuis son entrée à Dürmstrang, présent de son frère Sasha.

      épouvantard : Jerko Sezine, son oncle vampire.
      patronus : un Abraxan

      niveau scolaire : Niveau Acceptable
      matières choisies : Métamorphose, Potions, Sortilèges & Maléfices, Magie Noire, Botanique, Alchimie, Duel



    J'AI PLUS DE SOUVENIRS QUE SI J'AVAIS MILLE ANS ;::


    Août 1982, manoir des Sezine ;

    « Quoi ? »
    « On ne dit pas quoi, et tu le sais. »
    « Pardon père.. Pourriez-vous répéter ce que vous venez de dire à l’instant, je vous prie ? »
    « Trop de manières, je n’aime pas ça. »
    « Père…Qu’avez-vous dis ? »
    « Il fallait écouter. »
    « Mais.. »
    « Il n’y a pas de mais. Tu iras à Dürmstrang ma fille, c’est ainsi, et non autrement. »
    « Mais père ! »
    « J’ai dis qu’il n’y avait pas de mais ! »
    « Mais je rêve d’aller à Beauxbâtons, vous me l’aviez promis, vous vous étiez arrangé, père ! »
    « Il suffit Della Asya ! »
    « Mais..! »

    La main du père de Della ne tarda pas à claquer sur la joue de sa jeune fille, seulement âgé de 11ans. Cette dernière se laissa faire en silence, serrant les dents et baissant les yeux au sol. Elle releva bien vite le regard, fixant son père d’un regard noir.

    « Tu iras à Dürmstrang, car tu es une fille pleine de potentiel Della, tu mérite le meilleur enseignement. »
    « Mais je ne suis bonne qu’à marier ! »

    Une deuxième gifle vint claquer dans l’air, Mr Sezine prenant alors le bras de sa fille avec violence. Il se baissa vers elle et la dévisagea avec froideur.

    « Kiele n’est bonne qu’à marier ! Toi, tu vaux bien mieux que ça ! Maintenant, file, je ne veux plus te voir ici ! »




CONCLUSION ;::



    prénom et/ou pseudo : L. / Poon
    âge : 18 ans
    où as-tu connu le forum ? : Par ma Tichoute angel
    commentaires sur le forum : Beau, mais ça manque de couleurs, non ? (a) *baf*
    célébrité de l'avatar : Summer Glau heart


Dernière édition par Della Sezina le Mer 30 Juin - 0:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Della Sezina

Della Sezina


Messages : 3
Patronyme complet : Della Asya Sezina
Année : 5ème année

SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Empty
MessageSujet: Re: SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir »   SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:22


Pousse-toi, tu prend d'la place avec tes grosses fesses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Douchkina
•• sadistic admin
Ksenia Douchkina


Messages : 159
Patronyme complet : Ksenia Sergueïevna Douchkina
Année : 7e année

Who are you ?
Options: Duel ; Alchimie
Patronus: Boursouf
Relations:

SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Empty
MessageSujet: Re: SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir »   SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:47

S'il te fallait un poste de plus, je supprimerais le mien (a)
je t'aime ma belle, en plus della a un boursouf comme animal de compagniiiie (l)
*anyway angel*
Revenir en haut Aller en bas
Toli Matveiev
•• maniac admin
Toli Matveiev


Messages : 97
Patronyme complet : Anatoli Ioannovitch Matveiev
Année : Septième

Who are you ?
Options: Duel
Patronus: Ours brun
Relations:

SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Empty
MessageSujet: Re: SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir »   SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:55

Et dire que je dois jouer à l'administrateur civilisé Fumeur cool
BIENVENUE ! Si tu as besoin d'un message de plus, je supprimerai celui-ci. Je te souhaite un bon avancement dans ta présentation et tout el bonheur du monde sur Silencio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Empty
MessageSujet: Re: SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir »   SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEZINA della - « Cachez ces seins que je ne saurais voir »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: second step •• who are you ? :: Cérémonie d'accueil-
Sauter vers: