Silencio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yevhen Zhukovsky

Yevhen Zhukovsky


Messages : 4
Age : 35
Patronyme complet : Yevhen Hryhorovych Zhukvsky
Année : 7ème Année

Who are you ?
Options: Alchimie / Duel
Patronus: Dragon de Komodo
Relations:

Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Empty
MessageSujet: Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup   Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:36

INTRODUCTION ;::



Sourir enjôleur : méfiez vous
Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Yevhen2
©Tael
YEVHEN HRYHOROVYCH ZHUKOVSKY
« Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien » - Ovide

    date & lieu de naissance : Né à Korosten (Коростень) le 05 Octobre 1968
    nationalité : Ukrainien
    âge : 18 ans
    année : 7ème Année
    poste : Je me laisserai bien tenté par un préfet


    CONNAIS-TOI TOI-MÊME ;::


    « On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère »
    Pierre Desproges (famille)
      Hryhor Yvanovych Zhukovsky – le père:
      Ce sang-pur est né un 25 Juin 1938 de l’union d’une jeune Ukrainienne de Kiev (Kyïv) et de celui qui gouvernait en maître sur toute action frauduleuse dans le nord-Ukraine. En effet, les Zhukovsky est l’une des ‘Familles’ de mafieux qui pullulent dans l’Est Europe depuis la fin du XIXème siècle.
      Menant ses affaires avec un certain brio, Hryhor a su donner toujours plus de pouvoir aux siens au point que certaines organisations occidentales moldus soupçonne les Zhukovsky de vouloir placer près des dirigeants d’Ukraine des hommes à eux.
      Fier du sang pur qui coule dans ses veines, il est normal que Hryhor d’un plutôt bon œil l’avènement de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dans l’ouest… sans pour autant pleurer de sa défaite.
      A Dürmstrang, il excellait particulièrement en Duel et en Métamorphose.

      Svetlana Zhukovsky – la mère :
      Née le 02 Mai 1942, cette jeune femme était une beauté parmi toutes. Cependant, si elle avait la beauté de la rose, elle avait en elle ce qui lui fallait pour être cadeau empoisonné : elle excellait en Potion et Alchimie. C’est d’ailleurs l’un des rares traits qu’elle légua à son fils unique.
      Epouse fidèle, elle préfère cependant se tenir loin des activités de son mari sans pour autant empêcher que son fils soit formé à devenir le prochain Chef de Famille.



    « L’Homme naît perfectible, l’animal naît parfait »
    Louis de Bonald (animal de compagnie)

      Taël
      Taël est un hibou moyen-duc au plumage noir sombre que Yevhen a obtenu a son entrée à Dürmstrang. Il ne s’en sépare que très rarement car les deux s’entendent très bien.


    « Je n’ai pas d’autre ennemi à craindre que la peur »
    Frédéric-Lawrence Knowles (épouvantard):

      Yevhen souffre de claustrophobie


    « L’ami est pour son ami un bouclier »
    Abu Shakour (patronus):

      Le Patronus n’est pas très bien maîtriser par Yevhen cependant, il a réussis une fois seulement à lui donner forme. Il s’avéra que le patronus était un Dragon de Komodo


    « L’éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. »
    Voltaire (niveau scolaire)

      On pourrait que l’élève est plus qu’exemplaire dans tout les cours….s’ils n’avaient pas de mauvais résultats dans certaines matières. Sérieux, attentif, il a de grandes facilités les matières ‘naturelles’ (botanique, potion, alchimie,...) mais plus de mal pour ce qui est plus abstrait.

      Spoiler:

      Alchimie - O
      Astronomie - D
      Botanique - O
      Duel - E
      Histoire de la Magie - P
      Magie Noire - A
      Métamorphose -A
      Sortilèges & Maléfices - A
      Potions - O



    J'AI PLUS DE SOUVENIRS QUE SI J'AVAIS MILLE ANS ;::

    Декларація народження.

    Головна лікарня в Києві Цим підтверджую, що народження Євген Григорович Жуковський у 5 жовтня 1968, український громадянського стану.
    На своєму народженні, він важив 3,750 кг на 49 сантиметрів.


    Déclaration de Naissance

    L'hôpital Principal de Kiev reconnait par la présente la naissance de Yevhen Hryhorovych Zhukovsky en ce 05 Octobre 1968, Ukrainien d'état civil.
    A sa mise au monde, il pesait 3,750 kilos pour 49 centimètres.


    Un simple papier avec quelques mots griffonné, vague preuve de son existence. Voilà tout ce qui restait du passé du jeune homme blond qu'était Yevhen. Tout autour, tous s'affairaient pour éteindre les dernières langues de feu récalcitrantes. Par-ci par-là, quelques poutres calcinées s'écrasaient au sol : le toit menaçait de tomber à tout moment. Sans qu'il ne s'en rende réellement compte, Yevhen avait été écarté des débris fumant. Des points scintillants, pâle preuve de la présence de pompiers dans l'état second dans lequel était plongé le jeune Zhukovsky. Et ces points scintillant ne cessaient pas de bouger, allant çà et là, se penchant pour examiner les amas de cendres et pans de murs noircis.

    Євген, не прийде сюди

    Yevhen, viens ici

    Comme tiré de sa torpeur, Yevhen prit pleinement conscience de ce qui l'entourait : la maison familiale était partie en fumée. Autour, s'affairaient la petite quantité de pompier qui était restée afin de s'assurer que le feu était mort. Encore une fois, le crescendo de violence entre famille mafieuse avait fait des dégâts et cette fois-ci, mettant une famille à la rue. Mais bon, en regardant le côté positif, il n'y avait pas eu trop de mort...seulement un homme de main de Hryhor et quelques pompiers, morts dans l'exercice de leur fonction comme aime à le dire la bureaucratie.

    Євген

    Yevhen

    La voix de Hryhor, le père de Yevhen retentissait de nouveau par-dessus la tumulte, les cliquetis et bruits en tout genre qui recouvrait la surface auditive du lieu. D'un pas lent, encore absorbé par ses réflexions, Yevhen allait vers la source de l'appel. Deviner ce que son père allait dire n'était pas chose parmi les plus difficiles. C'est sûrement pour cela que le jeune homme de bientôt 18 ans s'était permis de rester enfouis dans sa réflexion. Jamais en tant normal il aurait osé seulement ne pas se concentrer à 100% sur les paroles de cette qu'il respectait par-dessus tout, les paroles de son père.

    Mais vraiment aujourd'hui c'était différent : l'explosion aurait pu le tuer. Une explosion incendiaire destinée à faire le plus de dégâts possible au bâtiment et ses habitants. Il y a même pas 10 minutes, Yevhen se tenait à moins de deux mètres buffet du salon, meuble qui s'est avéré contenir l'engin explosif. Il aurait pu mourir.

    Est-ce pour cela qu'il voyait désormais défilé en lui tous ses souvenirs ? Le mythe du défilement de sa vie à l'instant de sa mort était-elle donc vrai au final ?

    Il se revoyait tout jeune garçon regardant par le trou d'une serrure, voir son père lançait un rayon vert sur un homme qui ne bougera plus de toute sa vie. Il se vit aussi vers ses 10 ans lorsque qu'un hibou vint lui apporter une invitation à rejoindre la prestigieuse école de Dürmstrang. Plus récemment, jeune homme blond aux yeux bleus au sein d'une foule d'autres jeunes gens, attendant avec une impatience bien cachée la distribution des emplois du temps. Cette chute qu'il fit d'un balai tout jeune et qui lui valut une belle cicatrice sur l'épaule droite. Cette jeune fille à la longue chevelure blonde qui fut son premier amour. Cette même jeune fille à la longue chevelure blonde qui deviendra bientôt la personne qu'elle exécrera le plus au monde. La fin des ASPIC et l'été approchant qui annonçait de somptueux jours, plein de baignades et de piqueniques en famille.

    Cette même famille qui désormais pleurait la perte de tout ce qu'elle possédait. Seul deux membres de la famille Zhukovsky ne se lamentait plus. Hryhor et Yevhen, désormais sortit de son état second, avait le regard luisant d'un éclat de rage sans commun.

    Папа, я ...

    Papa, je...

    Ви, ви повернутися до школи. Я буду піклуватися про нього сам. Я присягаю, що образа повинні бути вимиті.
    Toi, tu retournes à l'école. Je m'en occupe moi-même. Je te jure que l'affront sera lavé

    Après cet évènement qui s'est passé courant été 1986, Yevhen ne fut jamais réellement le même. Beaucoup disent qu'il est devenu moins joyeux, plus réservé..... sa famille sait pertinemment qu'il irrémédiablement plongé dans un monde encore plus sombre que celui de la magie noire. Yevhen a été happé par le monde l'ombre : la mafia lui tends les bras .


CONCLUSION ;::



    prénom et/ou pseudo : Ils étaient beaux, ils étaient grands, ils sentaient bon le sable chaud les dignes McCarthy ! Donc Greg/Tael/Lloloyd
    âge : Preeeeeeeeeesque 22 ans
    où as-tu connu le forum ? : Grace à VE ^^
    commentaires sur le forum : Il a l’air sympa, ça change du sempiternel décors britannique
    célébrité de l'avatar : Seann William Scott


Dernière édition par Yevhen Zhukovsky le Mer 30 Juin - 19:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yevhen Zhukovsky

Yevhen Zhukovsky


Messages : 4
Age : 35
Patronyme complet : Yevhen Hryhorovych Zhukvsky
Année : 7ème Année

Who are you ?
Options: Alchimie / Duel
Patronus: Dragon de Komodo
Relations:

Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Empty
MessageSujet: Re: Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup   Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:40

Au cas où .......sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Toli Matveiev
•• maniac admin
Toli Matveiev


Messages : 97
Patronyme complet : Anatoli Ioannovitch Matveiev
Année : Septième

Who are you ?
Options: Duel
Patronus: Ours brun
Relations:

Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Empty
MessageSujet: Re: Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup   Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:22

*mode admin sympa ON*
Bonjour et bienvenue sur Silencio ! Tu diras si tu as besoin d'un message de plus, je supprimerai celui-là Wink Bonne continuation dans ta fiche !
*mode admin sympa off*

Tael, heeeeein ?
Je crois que je reconnais ce joueur Fumeur cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Empty
MessageSujet: Re: Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup   Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yevhen Zhukovsky ••• Le charme du mouton, la mâchoire du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: second step •• who are you ? :: Cérémonie d'accueil-
Sauter vers: